Réunion du Siège social

25 Oct 22 | 2022

Le 6 octobre s’est tenue la réunion du Siège social de la Fondation OPTEO à l’IEM Les Babissous. Cette réunion s’est clôturée avec la visite de Bernard GERAUD, résident du foyer de vie la Borie de Grave à Villefranche de Rouergue. Monsieur GERAUD a fait le déplacement afin d’échanger avec les professionnels du Siège social sur son livre « Les couleurs du confinement » écrit pendant cette période difficile.

Monsieur GERAUD a également émis le souhait d’écrire un nouveau livre prochainement.

Tous les professionnels du Siège social de la Fondation souhaite le remercier pour son intervention très touchante.