La semaine qualité de vie au travail à la MAS La Boraldette

22 Juil 22 | 2022, MAS La Boraldette

Du 20 au 24 juin, à la MAS de la Boraldette (Saint-Côme-d’Olt), Audrey et Sophie (référentes qualité de vie au travail de la MAS) ont organisé plusieurs activités à l’attention des professionnels dans le cadre de la semaine nationale de la QVT.

Ainsi, douze professionnels ont pu participer à des cours de sport et d’aquagym, profiter d’un massage shiatsu et regarder le documentaire « personne ». Un goûter a clôturé la semaine.

Les différentes activités ont été très appréciées. Les profesionnels de la MAS espérent pouvoir renouveler l’expérience l’annnée prochaine.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.