Les Foyers d’hébergement Claravallis, de Ceignac et de Sève participent à la Pyrhando 2022

12 Juil 22 | 2022, Foyer d’Hébergement de Ceignac, Foyer d’Hébergement SEVE

Les Foyers d’hébergement Claravallis (Clairvaux), de Ceignac et de Sève (Sébazac) ont participé à la nouvelle édition de la Pyrhando. Le principe de cette randonnée est de créer des équipes, constituées de personnes en situation de handicap et accompagnées par un établissement, qui se relayent tout au long d’un voyage.

Pour cette édition, les randonneurs participants sont partis début juin du Pays Basque pour arriver en septembre dans les Pyrénées Orientales.  L’équipe de la Fondation a pris le relais début juillet. Plusieurs équipes se relayeront pour atteindre le point d’arrivée.

Cette randonnée permet aux personnes en situation de handicap de partager un moment de convivialité et de se dépasser, le tout dans un esprit de solidarité.

Chaque édition est organisée par l’association Pyrhando.