MISSION DE SOLIDARITE COVID-19

21 Déc 21 | 2021

Dans le contexte de forte tension due à la reprise épidémique, les établissements et services de la fondation OPTEO ont un besoin croissant de professionnels pour garantir la qualité et la continuité de l’accompagnement des personnes accueillies.

Les missions peuvent être variables en fonction des besoins

• missions de services logistiques : agent de service, veilleur de nuit
  • missions éducatives : personnels accompagnant les personnes en situation de handicap
  • missions soignantes : étudiants infirmiers, aides-soignants, etc.

• Secteur géographique : Aveyron
    • Pont de Salars
    • Saint Geniez / Saint Côme d’Olt
    • Auzits
    • Villefranche de Rouergue
  • Etre en capacité de travailler en équipe et de façon autonome

Poste

• Type d’engagement : stage, CDD, bénévolat
  • Temps de travail : variable en fonction des besoins et de vos disponibilités
  • Rémunération : convention collective 66

REJOIGNEZ-NOUS !

Candidature

Si vous êtes intéressé(e) par une mission de solidarité, adressez votre formulaire de candidature (ci-joint) par courriel à : siege.social@fondationopteo.fr.

Sport & solidarité à l’IME des Cardabelles

Bertrand Mangematin

“J’ai un grand plaisir à faire la RSPF a Linard et de valoriser mon travail auprès de tout le monde : mes collègues, les membres de l’ESAT…

Merci aux moniteurs qui m’ont beaucoup aidé pour en arriver là. Merci aux employés aussi.”

Christophe Teyssedre

“C’est la première fois que j’ai un diplôme, je suis très content et très fier de moi.

Le travail me plait. J’ai découvert beaucoup de choses et je voudrais remercier tout le monde qui a rendu ça possible.

Mon grand-père était boucher, et j’aimerai faire comme lui.”

ESAT Seve, un accompagnement qui sème les graines d’un futur inclusif

Vendredi 16 février 2024, l’ensemble de l’ESAT Seve se retrouvait pour célébrer la réussite de Nicolas Burguiere et lui dire au revoir. En réalisant son rêve de rejoindre la Maison Bras comme jardinier des essences et espèces de plantes cuisinées, Nicolas incarne la réussite d’un accompagnement porté par les choix d’un travailleur passionné qui s’est investi dans sa formation et ses expériences.