MISSION DE SOLIDARITE COVID-19

21 Déc 21 | 2021

Dans le contexte de forte tension due à la reprise épidémique, les établissements et services de la fondation OPTEO ont un besoin croissant de professionnels pour garantir la qualité et la continuité de l’accompagnement des personnes accueillies.

Les missions peuvent être variables en fonction des besoins

• missions de services logistiques : agent de service, veilleur de nuit
  • missions éducatives : personnels accompagnant les personnes en situation de handicap
  • missions soignantes : étudiants infirmiers, aides-soignants, etc.

• Secteur géographique : Aveyron
    • Pont de Salars
    • Saint Geniez / Saint Côme d’Olt
    • Auzits
    • Villefranche de Rouergue
  • Etre en capacité de travailler en équipe et de façon autonome

Poste

• Type d’engagement : stage, CDD, bénévolat
  • Temps de travail : variable en fonction des besoins et de vos disponibilités
  • Rémunération : convention collective 66

REJOIGNEZ-NOUS !

Candidature

Si vous êtes intéressé(e) par une mission de solidarité, adressez votre formulaire de candidature (ci-joint) par courriel à : siege.social@fondationopteo.fr.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.