Joëlettes et Gourmandises !

27 Oct 22 | 2022, Adultes, MAS La Boraldette

Le 15 septembre 2022, cinq résidents de la MAS La Boraldette ont pu profiter d’une magnifique après-midi en plein air. Au programme : gourmandises et joëlettes !

Cette sortie a débuté au centre équestre “ les cavaliers du causse” autour d’un pique-nique avec le club de randonnée de ST-COME. Après avoir caressé les chevaux, la promenade de 10 km autour de Bozouls a commencé avec des résidents en joëlettes et le club de randonnée. Les joëlettes sont des fauteuils tout terrain mono-roue, qui permettent aux personnes à mobilité réduite de parcourir les sentiers pour être au plus près de la nature.

Cette journée sportive s’est clôturée autour d’un goûter avec l’ensemble des participants.

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur bienveillance. Merci aux membres du club de randonnée qui, comme tous les ans, depuis plusieurs années déjà, ont rendu cette aventure possible car il faut au moins trois personnes pour conduire une Joëlette ! Merci aussi aux professionnels accompagnateurs qui ont contribués à placer cette journée sous le signe du partage et de la convivialité, au centre équestre pour leur accueil, à Handisport pour les joëlettes et à la Sogères pour nous avoir régalé.

A l’an prochain !