HALLOWEEN

20 Oct 20 | 2020, IEM Les Babissous

Le jeudi 22 octobre, à la veille des vacances de Toussaint, la fête était au rendez-vous à l’IEM Les Babissous.
Les enfants de toutes les unités de vie (internat et demi-internat) ainsi que le service infirmier ont fait preuve d’imagination et d’originalité pour les décorations d’Halloween. Un concours a été lancé pour la décoration de 7 grosses citrouilles !
Un jury de marque composé de : Maxime le cuisinier, Nathalie la comptable et de la Directrice de l’établissement a eu la lourde tache de choisir la citrouille la plus étonnante. Mais toutes les autres ont eu le 2eme prix !

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.