Atelier d’art floral au SAVS de Rodez

7 Avr 23 | 2023, Service d’Accompagnement à la Vie Sociale (Rodez)

Le samedi 25 mars a eu lieu la dernière séance de l’atelier art floral à Noyes, en partenariat avec Mme Laurence Lacombe fleuriste.

Les usagers du SAVS de Rodez ont eu la chance de participer à un projet d’art floral comprenant cinq séances, chacune ayant un thème différent : été, automne, Noël et Pâques.

Bonne ambiance et sourire étaient au rendez-vous !

Les 4 premières séances se sont déroulées au SAVS de Rodez. La séance de clôture a eu lieu dans l‘atelier professionnel de Mme Lacombe permettant ainsi la visite de celui-ci ainsi que de son jardin sous un beau soleil.

A l’issue de cette belle après-midi, le pot de l’amitié a été partagé avec des parents de la section.

Un grand MERCI à eux d’avoir soutenu financièrement ce projet.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.