Soutenez nos projets

Soutenez nos projets

a
M

Espace
famille

Espace
professionnels

Espace
administrateurs

Appels
d’Offres

Ressources humaines
Offres d’emploi

COORDONNATEUR(TRICE) DE SERVICES & DISPOSITIFS

 

    CDD Temps complet Albias

Montauban

6 mois renouvelables

 

☐Création de poste                 ☐ Vacance de poste                            ☒ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage

☒ Diffusion interne                                                                              ☒ Diffusion externe

 

Etablissement et Equipe

Le coordonnateur H/F fait partie de l’équipe de direction en charge de la gestion et du pilotage des services et dispositifs suivants : Foyer de vie, Foyer d’hébergement, SAVS, SAMSAH, Habitat inclusif et PCPE Adultes.

La mission principale de cette équipe, avec l’appui du siège social et au regard des projets d’établissement et de service, est le management des équipes, ainsi que la coordination des actions socio-éducatives et transversales.

Poste

  • Organiser le travail des équipes : planning, projets de groupe, suivi de l’annualisation
  • Gérer le processus RH : recrutements, éléments variables de paie
  • Proposer un appui technique aux professionnels : outils et méthodologies de travail
  • Conduire des actions de développement : échanges quotidiens, entretiens managériaux, évaluation des résultats, besoins de développement des compétences
  • Représenter les ESMS et dispositifs auprès des partenaires

 

Profil

Vous êtes titulaire du CAFERUIS ou d’un diplôme équivalent et disposez d’une expérience d’encadrement.

Vous avez connaissance du secteur médico-social et des problématiques du handicap et de l’inclusion sociale.

Vous êtes apprécié(e) pour vos capacités à conduire des projets, à manager et dynamiser les équipes, pour vos capacités d’analyse ainsi que vos qualités relationnelles et organisationnelles.

Vous faites preuve de rigueur et vous avez un grand sens de l’écoute.

Rémunération

Classification conventionnelle (CCN66) : Cadre classe 2 niveau 2
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté, indemnité Ségur

Astreintes

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés supplémentaires

 

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 19/08/2022

Candidature (CV + LM) à adresser à Mme Nadine BERGUES : nadine.bergues@fondationopteo.fr

Date d’embauche : 01/09/2022

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel, commission de recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laura.vasserat@fondationopteo.fr