Appels

EAM TSA Le colombier

AES H/F

Type de contrat : CDI 1 ETP Saint- Geniez d’Olt

☐Création de poste                 ☒Vacance de poste                             ☐Mobilité – mission

☐Alternance                             ☐Stage

☒Diffusion interne                                                                                     ☒Diffusion externe

Description de l’établissement

L’EAM pour personnes adultes, porteuses de troubles du spectre autistique, situé à Saint – Geniez d’Olt et d’Aubrac, accueille 20 personnes au sein de deux unités de vie.

Capacité d’accueil :  20 places en internat.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée d’AS, AES, IDE, psychologue, ergothérapeute, chef de service   œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement spécifique de qualité : mise en œuvre et suivi des projets personnalisés d’accompagnement.

En tant qu’AES vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d’une unité de travail qui compte 6 professionnels (AS/AES)

Vous bénéficierez de formations dans le domaine des troubles du spectre autistique et de temps de supervision.

Poste

Parmi vos missions

• Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne.
  • Proposition et animation d’activités adaptées
  • Participation au travail de collaboration avec les familles

Vous êtes titulaire du diplôme DEAS.

• Vous êtes motivé par la dynamique de projet
  • Vous avez des capacités d’adaptation, à travailler en équipe, à être force de proposition.
  • Vous avez des compétences relationnelles
  • Connaissance des troubles du spectre autistique est un plus

Classification conventionnelle (CCN66) : Selon ancienneté

Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés payés extra-légaux

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 30 décembre 2022