Appels

INFIRMIER  H/F

2 ETP

Saint-Geniez d’Olt

☒Création de poste                 ☐ Vacance de poste                            ☐ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage

☒ Diffusion interne                                                                              ☒ Diffusion externe

Description de l’établissement

L’EAM le Colombier (Etablissement d’accueil médicalisé) situé à Saint-Geniez d’Olt et d’Aubrac, accueille   des personnes adultes, porteuses de troubles du spectre autistique.

Capacité d’accueil : 20   places en internat

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de :  asi, aes, as, ide, psychologue, ergothérapeute, chef de service, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité : cet accompagnement s’inscrit dans des domaines variés afin de répondre à l’ensemble des besoins des personnes accueillies : vie quotidienne, soins, inclusion sociale, communication adaptée, activités, projets favorisant la mise en œuvre des compétences des résidents.

En tant qu’infirmier(e) vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d’une unité de travail qui compte 2 professionnels. (Service infirmier)

Poste

Parmi vos missions

• Organiser les soins et la continuité d’accompagnement
  • Réaliser le soins infirmiers
  • Contrôler et gérer le matériel et les produits

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier. Débutant accepté.

Vous êtes impliqué, rigoureux, dynamique et bienveillant. Vous appréciez le travail en équipe.

Classification conventionnelle (CCN66) : Infirmière diplômée d’état
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) Selon ancienneté
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés payés extra-légaux

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 30 décembre 2022