Une sortie Tandem Ski à la MAS la Boraldette
Deux belles journées se sont réalisées à la MAS La Boraldette.
Le 19 et 20 janvier 2022 deux personnels de l’établissement ont accompagné Ludovic, Florent Vanessa et Christine à la station de ski du Lioran.
Sur place, ils ont été pris en charge par des moniteurs de ski qui ont montré toute leur bienveillance à leur égard pendant une heure trente de descente .
Ces journées ont permis aux résidents de prendre un grand bol d’air et de faire le plein d’émotions.
autres actus
Nos dernières actus
Intégration harmonieuse par les activités sportives : Un partenariat fructueux entre les étudiants STAPS de Rodez et le Foyer de Vie de Saint-Geniez-d’Olt
Un partenariat entre les étudiants STAPS de licence 3 Activités Physiques Adaptées de l’Institut National Universitaire Jean-François Champollion (INUC) à Rodez, améliore le bien-être des résidents du Foyer de vie Le Colombier à Saint-Geniez-D’olt.
Opération « Jus de Pep’s » au Foyer de vie du Lac
Les valeurs que nous défendons au sein de notre structure, le Foyer-de-Vie EANM du Lac de Pont-de-Salars, s'appuient sur l'implication forte de ses...
Sport et solidarité à l’IME des Cardabelles
Vendredi 24 novembre, l'IME des Cardabelles a accueilli les classes de 6ème et 5ème Segpa du collège Saint Joseph de Rodez dans le cadre d'une...






