Journée USA à l’ESAT de Sébazac
Le mercredi 7 juillet, à l’ESAT de Sébazac, nous nous sommes tous retrouvés autour du thème « les Etats Unis ».
Hamburger frites, taureau machine, tirs à la carabine, farniente ont été nos lots de cet après-midi tourné vers la convivialité et le partage.
En fin d’après-midi, les sourires ont laissé place à l’émotion. Nous avons partagé un pot de l’amitié autour de 4 encadrants partis à la retraite dernièrement (Annick Capelle AMP au Foyer d’Hébergement, Gil Devaux chef de service du FH, André Laudières moniteur d’atelier espaces verts et Brigitte Mignot AMP au FH). Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur pour leurs retraites.
autres actus
Nos dernières actus
Intégration harmonieuse par les activités sportives : Un partenariat fructueux entre les étudiants STAPS de Rodez et le Foyer de Vie de Saint-Geniez-d’Olt
Un partenariat entre les étudiants STAPS de licence 3 Activités Physiques Adaptées de l’Institut National Universitaire Jean-François Champollion (INUC) à Rodez, améliore le bien-être des résidents du Foyer de vie Le Colombier à Saint-Geniez-D’olt.
Opération « Jus de Pep’s » au Foyer de vie du Lac
Les valeurs que nous défendons au sein de notre structure, le Foyer-de-Vie EANM du Lac de Pont-de-Salars, s'appuient sur l'implication forte de ses...
Sport et solidarité à l’IME des Cardabelles
Vendredi 24 novembre, l'IME des Cardabelles a accueilli les classes de 6ème et 5ème Segpa du collège Saint Joseph de Rodez dans le cadre d'une...






