M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Une sortie Tandem Ski à la MAS la Boraldette

14 Fév 22 | 2022, MAS La Boraldette

Deux belles journées se sont réalisées à la MAS La Boraldette.

Le 19 et 20 janvier 2022 deux personnels de l’établissement ont accompagné Ludovic, Florent Vanessa et Christine à la station de ski du Lioran.

Sur place, ils ont été pris en charge par des moniteurs de ski qui ont montré toute leur bienveillance à leur égard pendant une heure trente de descente .

Ces journées ont permis aux résidents de prendre un grand bol d’air et de faire le plein d’émotions.

 

Nos dernières actus

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Fin juin, les travailleurs en ESAT ont brillamment illustré leurs compétences lors des cérémonies de remise des Reconnaissances des Savoir-Faire Professionnels (RSFP) qui se sont déroulées dans le Tarn-et-Garonne et l’Aveyron.

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Le mercredi 19 juin 2024, le CAMSP de Rodez a eu l’honneur d’inaugurer une fresque exceptionnelle réalisée par les enfants sous la direction de l’artiste grapheur Guil’home à l’occasion de la Fête des familles. Cet événement a été un moment de vie, de partage et de célébration, rassemblant les familles des enfants accueillis par le CAMSP et le SESSAD des Tous petits.

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Le jeudi 20 juin restera gravé dans les mémoires des résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) la Boraldette, grâce à une initiative portée par un membre de la famille d’un résident. 7 véhicules de l’association des « Sidecaristes de France » ont roulé jusqu’à la MAS pour offrir une après-midi inoubliable aux résidents.