M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Rencontre sportive au FH de Clairvaux

6 Déc 22 | 2022, Adultes, Foyer d’Hébergement Les Ateliers du vallon

 

 

Le club de football de la jeunesse sportive du bassin Aveyronnais est venu rendre visite aux résidents du Foyer d’hébergement de Clairvaux.

Durant cette rencontre, a été évoquée l’inclusion de trois résidents qui sont licenciés du club. Ils sont parfaitement intégrés à leur équipe et occupent une place prépondérante au sein du club. Leur qualités sportives et humaines font l’unanimité.

C’est à cette occasion qu’un partenariat a été établi entre le club et le foyer, il permettra une prochaine rencontre amicale dans le vallon et une séance d’initiation proposée par les joueurs de la JSBA pour peut-être intégrer de nouveaux joueurs.

Cette belle rencontre s’est terminée par un pot de l’amitié que les résidents ont eu plaisir à partager avec les joueurs et le président de la JSBA.

 

 

 

 

 

 

 

Nos dernières actus

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Fin juin, les travailleurs en ESAT ont brillamment illustré leurs compétences lors des cérémonies de remise des Reconnaissances des Savoir-Faire Professionnels (RSFP) qui se sont déroulées dans le Tarn-et-Garonne et l’Aveyron.

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Le mercredi 19 juin 2024, le CAMSP de Rodez a eu l’honneur d’inaugurer une fresque exceptionnelle réalisée par les enfants sous la direction de l’artiste grapheur Guil’home à l’occasion de la Fête des familles. Cet événement a été un moment de vie, de partage et de célébration, rassemblant les familles des enfants accueillis par le CAMSP et le SESSAD des Tous petits.

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Le jeudi 20 juin restera gravé dans les mémoires des résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) la Boraldette, grâce à une initiative portée par un membre de la famille d’un résident. 7 véhicules de l’association des « Sidecaristes de France » ont roulé jusqu’à la MAS pour offrir une après-midi inoubliable aux résidents.