M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Randonnée Castelsarrasin / Moissac

6 Mai 21 | 2021, Foyer de vie de la Clare

 

 

Il y a quelques semaines, nous avions décidé de nous lancer un défi : aller de Castelsarrasin jusqu’à Moissac par le canal.

Malheureusement, nous avions dû rebrousser chemin seulement un quart d’heure avant d’arriver…

Il était important de pouvoir se prouver que c’était un but atteignable.

Nous nous sommes donc motivés et nous avons à nouveau tenté de relever ce défi. Et quel bonheur lorsque nous sommes arrivés à Moissac !

Nous avons pique-niqué au bord du Tarn à Moissac, un moment très apprécié après 8 kms de marche. Après la pause repas, nous avons profité d’une promenade dans la ville et le cloître avant de rejoindre le véhicule laissé à Castelsarrasin.

 

Participants : Arnaud, Florent, Gaëtan, Benjamin et Kévin

 

Nos dernières actus

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Fin juin, les travailleurs en ESAT ont brillamment illustré leurs compétences lors des cérémonies de remise des Reconnaissances des Savoir-Faire Professionnels (RSFP) qui se sont déroulées dans le Tarn-et-Garonne et l’Aveyron.

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Le mercredi 19 juin 2024, le CAMSP de Rodez a eu l’honneur d’inaugurer une fresque exceptionnelle réalisée par les enfants sous la direction de l’artiste grapheur Guil’home à l’occasion de la Fête des familles. Cet événement a été un moment de vie, de partage et de célébration, rassemblant les familles des enfants accueillis par le CAMSP et le SESSAD des Tous petits.

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Le jeudi 20 juin restera gravé dans les mémoires des résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) la Boraldette, grâce à une initiative portée par un membre de la famille d’un résident. 7 véhicules de l’association des « Sidecaristes de France » ont roulé jusqu’à la MAS pour offrir une après-midi inoubliable aux résidents.