M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Salon des maires à Paris

28 Nov 22 | 2022, Adultes, ESAT Les Ateliers du Vallon, ESAT Les Dolmens, ESAT Seve

 

 

Le salon des maires s’est déroulé du 22 au 24 novembre à Paris.

L’ESAT de Seve, les Dolmens, et les Ateliers du Vallon y ont participé en présentant leur gamme de solutions de compostage 100% étanches aux rongeurs et unique sur le marché.

 

 

Nos dernières actus

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Depuis la rentrée scolaire 2024, un partenariat unique s’est tissé entre l’ESAT Seve et l’école de Sébazac, construisant tout au long de l’année des ponts entre les élèves et les travailleurs en situation de handicap. Plus qu’une série de rencontres, ce projet a incarné une véritable démarche d’inclusion et d’ouverture à la différence, vécue avec enthousiasme et sincérité par toutes les personnes impliquées..