M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Rencontre sportive au FH de Clairvaux

6 Déc 22 | 2022, Adultes, Foyer d’Hébergement Les Ateliers du vallon

 

 

Le club de football de la jeunesse sportive du bassin Aveyronnais est venu rendre visite aux résidents du Foyer d’hébergement de Clairvaux.

Durant cette rencontre, a été évoquée l’inclusion de trois résidents qui sont licenciés du club. Ils sont parfaitement intégrés à leur équipe et occupent une place prépondérante au sein du club. Leur qualités sportives et humaines font l’unanimité.

C’est à cette occasion qu’un partenariat a été établi entre le club et le foyer, il permettra une prochaine rencontre amicale dans le vallon et une séance d’initiation proposée par les joueurs de la JSBA pour peut-être intégrer de nouveaux joueurs.

Cette belle rencontre s’est terminée par un pot de l’amitié que les résidents ont eu plaisir à partager avec les joueurs et le président de la JSBA.

 

 

 

 

 

 

 

Nos dernières actus

La Fondation OPTEO s’engage pour l’attractivité des métiers du secteur médico-social

La Fondation OPTEO s’engage pour l’attractivité des métiers du secteur médico-social

Le 25 juin 2024, la matinée professionnelle des métiers de l’autonomie, organisée par le Conseil départemental de l’Aveyron, a été un événement marquant pour la valorisation et l’attractivité des métiers de l’autonomie. Karine Garric-Salomon, Directrice de la MAS La Boraldette, a participé activement à cette journée, partageant son retour sur l’initiative originale et réussie des portes ouvertes et de la ciné conférence organisées lors de la Semaine des métiers de l’autonomie en novembre 2023.

Trois semaines de magie circassienne avec la Fondation OPTEO et le cirque Cirkulez

Trois semaines de magie circassienne avec la Fondation OPTEO et le cirque Cirkulez

Durant le mois de juin, un projet ambitieux autour du cirque a été proposé par les établissements de la Fondation OPTEO. L’EANM de la Borie de Graves, ainsi que les ESAT et EANM de Martiel et de Capdenac, ont collaboré avec la compagnie de cirque itinérante Cirkulez pour offrir une série d’activités de médiation autour du cirque du 1er au 23 juin.