Rencontre sportive au FH de Clairvaux

6 Déc 22 | 2022, Adultes, Foyer d’Hébergement Les Ateliers du vallon

Le club de football de la jeunesse sportive du bassin Aveyronnais est venu rendre visite aux résidents du Foyer d’hébergement de Clairvaux.

Durant cette rencontre, a été évoquée l’inclusion de trois résidents qui sont licenciés du club. Ils sont parfaitement intégrés à leur équipe et occupent une place prépondérante au sein du club. Leur qualités sportives et humaines font l’unanimité.

C’est à cette occasion qu’un partenariat a été établi entre le club et le foyer, il permettra une prochaine rencontre amicale dans le vallon et une séance d’initiation proposée par les joueurs de la JSBA pour peut-être intégrer de nouveaux joueurs.

Cette belle rencontre s’est terminée par un pot de l’amitié que les résidents ont eu plaisir à partager avec les joueurs et le président de la JSBA.