Appels
d’Offres

Les moules en inox de l’ESAT les Dolmens mis en lumière avec le savoureux coulant au chocolat de Monsieur BRAS !

19 Oct 21 | 2021, ESAT Les Dolmens

Nous partageons aujourd’hui un reportage diffusé au journal de TF1 dans lequel Monsieur BRAS nous fait découvrir la fabrication de son savoureux coulant au chocolat conçu dans les moules en inox réalisés à l’ESAT des Dolmens à Martiel.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes