M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Journée USA à l’ESAT de Sébazac

16 Juil 21 | 2021, ESAT Seve, Vie professionnelle

 

 

Le mercredi 7 juillet, à l’ESAT de Sébazac, nous nous sommes tous retrouvés autour du thème « les Etats Unis ».

Hamburger frites, taureau machine, tirs à la carabine, farniente ont été nos lots de cet après-midi tourné vers la convivialité et le partage.

En fin d’après-midi, les sourires ont laissé place à l’émotion. Nous avons partagé un pot de l’amitié autour de 4 encadrants partis à la retraite dernièrement (Annick Capelle AMP au Foyer d’Hébergement, Gil Devaux chef de service du FH, André Laudières moniteur d’atelier espaces verts et Brigitte Mignot AMP au FH). Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur pour leurs retraites.

 

Nos dernières actus

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Depuis la rentrée scolaire 2024, un partenariat unique s’est tissé entre l’ESAT Seve et l’école de Sébazac, construisant tout au long de l’année des ponts entre les élèves et les travailleurs en situation de handicap. Plus qu’une série de rencontres, ce projet a incarné une véritable démarche d’inclusion et d’ouverture à la différence, vécue avec enthousiasme et sincérité par toutes les personnes impliquées..