M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Journée de l’emploi à Decazeville

3 Mar 22 | 2022, Vie professionnelle

Le jeudi 17 février, la Fondation a participé à la journée de l’emploi, organisée par la Préfecture et Pôle emploi, à Decazeville.

Durant cet événement, les demandeurs d’emploi du bassin decazevillois ont été invités à rencontrer les ESAT de la Fondation, des industriels et des structures de service de l’Ouest Aveyron. 

Les offres proposées par les différentes organisations permettront de trouver de nouveaux professionnels.

Nos dernières actus

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Depuis la rentrée scolaire 2024, un partenariat unique s’est tissé entre l’ESAT Seve et l’école de Sébazac, construisant tout au long de l’année des ponts entre les élèves et les travailleurs en situation de handicap. Plus qu’une série de rencontres, ce projet a incarné une véritable démarche d’inclusion et d’ouverture à la différence, vécue avec enthousiasme et sincérité par toutes les personnes impliquées..