M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Film entreprise inclusive

4 Jan 23 | 2022

 

 

L’insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap est un axe fort travaillé au quotidien par les ESAT de la Fondation.

Parmi eux, l’ESAT Les Dolmens à Martiel collabore étroitement avec une grande entreprise du territoire : LISI AEROSPACE . Retrouvez en vidéo le témoignage de plusieurs travailleurs de l’ESAT qui exercent des missions au sein de cette entreprise.

https://www.youtube.com/watch?v=SK6hA8pkXk8

 

Nos dernières actus

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Cérémonies de remise des RSFP du Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron : une célébration de l’inclusion et de la qualité de vie pour tous

Fin juin, les travailleurs en ESAT ont brillamment illustré leurs compétences lors des cérémonies de remise des Reconnaissances des Savoir-Faire Professionnels (RSFP) qui se sont déroulées dans le Tarn-et-Garonne et l’Aveyron.

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Fête des familles et inauguration d’une fresque au CAMSP de Rodez

Le mercredi 19 juin 2024, le CAMSP de Rodez a eu l’honneur d’inaugurer une fresque exceptionnelle réalisée par les enfants sous la direction de l’artiste grapheur Guil’home à l’occasion de la Fête des familles. Cet événement a été un moment de vie, de partage et de célébration, rassemblant les familles des enfants accueillis par le CAMSP et le SESSAD des Tous petits.

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Des étoiles pleins les yeux et des cheveux au vent ! L’après-midi sidecar à la MAS la Boraldette

Le jeudi 20 juin restera gravé dans les mémoires des résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) la Boraldette, grâce à une initiative portée par un membre de la famille d’un résident. 7 véhicules de l’association des « Sidecaristes de France » ont roulé jusqu’à la MAS pour offrir une après-midi inoubliable aux résidents.