Appels
d’Offres

Votre avis est important : Consultation sur les valeurs de la Fondation

10 Nov 21 | 2021

Suite au lancement de la démarche d’élaboration du projet fondatif qui a eu lieu le 29 juin 2021, plusieurs actions vont être menées par la Fondation OPTEO.

Ainsi, sera organisé le premier forum projet fondatif le 23 novembre 2021 dont le sujet sera notamment celui des valeurs que doit porter la Fondation.

Dans ce cadre, nous vous invitons à participer à une consultation sur les valeurs et mots-clés qui doivent guider notre action.

Pour cela, vous pouvez compléter le questionnaire en ligne au lien suivant :

Questionnaire sur les valeurs que doit porter la Fondation OPTEO

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes