Intervention du Docteur Djea SARAVANE au CAMSP

2 Fév 23 | 2023, CAMSP de Rodez

Le 31 Janvier, les professionnels du CAMSP de l’Aveyron ont accueilli le Docteur Djea SARAVANE.

Son intervention s’est tenue sur les comorbidités et phénomènes douloureux chez la personne autiste dans le cadre des Troubles du Neuro Développement.

Cette journée, riche d’échanges, de partage de pratique et de retours d’expérience a permis d’impulser une collaboration future entre le Docteur Djea SARAVANE et la Fondation OPTEO.

Un grand merci Docteur SARAVANE pour sa disponibilité et son engagement auprès des personnes en situation de handicap.