Visite du député Jean-François ROUSSET

21 Fév 23 | 2023, IME du Puits de Calès

Lundi 20 février, l’IME Puits-de-Calès a reçu la visite de Jean-François ROUSSET, député de la 3ième circonscription de l’Aveyron. Un moment d’échanges a pu être concrétisé entre le député et 4 enfants de l’IME : Andréa, Tony, Noha et Miguel, élus du CVS. Se tenaient aux côtés des enfants Madame Christine TAILHADES (Présidente de la Fondation), Madame Sophie RAYMON (Directrice Générale), Madame Isabelle LAMOUR (Directrice de l’IME) et Monsieur Cyrille SOULIER (Chef de service).

Au-delà de la visite de l’établissement, de nombreux sujets ont pu être évoqués avec le Député, notamment sur les constats liés au public accompagné par la Fondation OPTEO.

Cette visite s’est conclue sur un moment de partage :  les enfants ont pu offrir au Député des cadeaux qu’ils avaient eux-mêmes fabriqués pour le remercier de sa visite.