Visite de la caserne des pompiers de Rodez par l’ESAT de Clairvaux

18 Nov 21 | 2021, ESAT Les Ateliers du Vallon, Vie professionnelle

Une partie des travailleurs de l’ESAT Les Ateliers du Vallon ont eu la chance de visiter la caserne des pompiers de Rodez.

Ils ont pu découvrir l’envers du décor, la salle radio, les garages, l’ensemble des véhicules et du matériel…

Ce fut un moment très enrichissant, qui a permis d’apprendre ce qu’il se passait dès qu’une alerte était déclenchée, pour un secours à la personne, un feu ou pour un accident de la route.

Un grand merci au capitaine Auguste et à l’ensemble de son équipe pour nous avoir reçu et avoir pris le temps de répondre à nos nombreuses questions !!