Appels
d’Offres

Une sortie Tandem Ski à la MAS la Boraldette

14 Fév 22 | 2022, MAS La Boraldette

Deux belles journées se sont réalisées à la MAS La Boraldette.

Le 19 et 20 janvier 2022 deux personnels de l’établissement ont accompagné Ludovic, Florent Vanessa et Christine à la station de ski du Lioran.

Sur place, ils ont été pris en charge par des moniteurs de ski qui ont montré toute leur bienveillance à leur égard pendant une heure trente de descente .

Ces journées ont permis aux résidents de prendre un grand bol d’air et de faire le plein d’émotions.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes