Téléthon 2021

20 Déc 21 | 2021, Foyer d’Hébergement de Ceignac

Pendant plusieurs semaines, les usagers du foyer d’hébergement de la Fondation OPTEO de Ceignac et l’équipe éducative se sont mobilisés pour le Téléthon 2021.

Tout le monde a mis ses compétences au service de cette cause en fabriquant :

• Des produits gourmands : rose des sables, sablés, pain d’épices
  • De la décoration de Noël

Une vente à l’attention des usagers externe de l’ESAT a été organisée le mercredi 8 décembre et c’est ensuite les habitants du village de Ceignac qui ont pu découvrir et acheter les nombreuses créations réalisées.

Par cette action, c’est plus de 600 € qui ont été reversés au Téléthon par l’intermédiaire d’une responsable de l’action sur l’Aveyron.