Séance photo au siège social avec Steffie photographe et travailleuse à l’ESAT de Ceignac

25 Mai 22 | 2022, ESAT de Ceignac

Les 11 octobre 2021 et 14 avril 2022, le siège social de la Fondation a accueilli Steffie, une photographe et travailleuse à l’ESAT de Ceignac, pour une séance photo des salariés du Siège dans le cadre de la mise à jour du trombinoscope interne.

Durant ces deux journées, une salle a été mise à disposition de Steffie pour qu’elle photographie les professionnels présents au Siège social, avec le même décor et la même exposition lumineuse. La réalisation de ces portraits fut l’occasion pour les salariés d’échanger avec Steffie sur sa passion et sur son activité à l’ESAT de Ceignac.

Toute l’équipe du Siège a été ravie de passer derrière son objectif !

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.