Séance photo au siège social avec Steffie photographe et travailleuse à l’ESAT de Ceignac

25 Mai 22 | 2022, ESAT de Ceignac

Les 11 octobre 2021 et 14 avril 2022, le siège social de la Fondation a accueilli Steffie, une photographe et travailleuse à l’ESAT de Ceignac, pour une séance photo des salariés du Siège dans le cadre de la mise à jour du trombinoscope interne.

Durant ces deux journées, une salle a été mise à disposition de Steffie pour qu’elle photographie les professionnels présents au Siège social, avec le même décor et la même exposition lumineuse. La réalisation de ces portraits fut l’occasion pour les salariés d’échanger avec Steffie sur sa passion et sur son activité à l’ESAT de Ceignac.

Toute l’équipe du Siège a été ravie de passer derrière son objectif !

Sport & solidarité à l’IME des Cardabelles

Bertrand Mangematin

“J’ai un grand plaisir à faire la RSPF a Linard et de valoriser mon travail auprès de tout le monde : mes collègues, les membres de l’ESAT…

Merci aux moniteurs qui m’ont beaucoup aidé pour en arriver là. Merci aux employés aussi.”

Christophe Teyssedre

“C’est la première fois que j’ai un diplôme, je suis très content et très fier de moi.

Le travail me plait. J’ai découvert beaucoup de choses et je voudrais remercier tout le monde qui a rendu ça possible.

Mon grand-père était boucher, et j’aimerai faire comme lui.”

ESAT Seve, un accompagnement qui sème les graines d’un futur inclusif

Vendredi 16 février 2024, l’ensemble de l’ESAT Seve se retrouvait pour célébrer la réussite de Nicolas Burguiere et lui dire au revoir. En réalisant son rêve de rejoindre la Maison Bras comme jardinier des essences et espèces de plantes cuisinées, Nicolas incarne la réussite d’un accompagnement porté par les choix d’un travailleur passionné qui s’est investi dans sa formation et ses expériences.