Le jeudi 19 décembre 2019, Les Ateliers du Vallon ont choisi de finir l’année en beauté avec un match de handball au gymnase de St Christophe où se sont mêlés travailleurs, salariés et direction de l’ESAT et du Foyer. Un trophée fabriqué aux ateliers a été mis en jeu et remporté de justesse par l’équipe des travailleurs.

A noter l’équipe de handball de l’ESAT représentera les couleurs de la Fondation OPTEO au championnat de France handisport à Vichy du 01 au 02 février 2020.

Nous nous sommes ensuite réunis à la salle des fêtes de Bruejouls pour partager un repas convivial autour d’un aligot saucisse, préparé par Jeune Montagne. La soirée s’est poursuivie sur la piste de danse, au son d’une disco-mobile…

Article rédigé par l’ESAT de Clairvaux