Au quotidien, les ouvriers de l’atelier d’assemblage montent avec méthode, dextérité et précision les pièces de leurs clients. Ils réalisent rigoureusement leurs commandes pour lesquelles l’excellence est primordiale.

Qualipac est l’un de leurs clients dont l’excellence est capitale. L’usine transforme et décore les plastiques, l’aluminium et le zamak en des packaging prestigieux pour l’industrie du luxe. [Elle propose une large palette de produits pour le Parfum, le Soin et le Maquillage : capots de parfum, boîtiers de maquillage, gloss, rouges à lèvres ou mascaras, pots pour le soin…] Implantée à Aurillac, elle fait partie du groupe Pochet de renommée internationale. Pour plus d’information…. ICI

Le 11 septembre, les travailleurs de l’atelier de montage ont rencontré les salariés de Qualipac et ont visité l’usine. L’équipe a répondu aux questions et offert trois modèles de poudriers d’exposition. Découvrir les différentes étapes de la fabrication des produits, les conditions de travail des employés permet de mieux comprendre le fonctionnement et l’environnement du client. Cette immersion est également l’occasion pour les travailleurs de l’Atelier du Vallon de prendre confiance en eux à travers la reconnaissance de leur travail. C’est un temps précieux qui participe à élever et développer leurs capacités.

Les Ateliers du Vallon

Visite de l’usine Qualipac

Les Ateliers du Vallon reçus par les employé de Qualipac

Un grand merci à toute l’équipe de Qualipac pour le temps consacré a cette visite. Chacun est reparti très content de cette rencontre !

Vitrine de réalisations de l'Atelier du Vallon

Vitrine de réalisations de l’Atelier du Vallon