Appels
d’Offres

Rencontre avec Monsieur Jean CASTEX, Premier Ministre, le 14 mars 2022 à Montauban

24 Mar 22 | 2022

Le 14 mars dernier,  à l’occasion de la visite de Jean Castex à l’hôpital de Montauban la lettre d’engagement sur la rénovation des centres hospitaliers de Montauban et de Castelsarrasin/Moissac a été ratifiée.

Madame TAILHADES, Présidente de la Fondation et membre de la commission des droits des usagers de l’hôpital a pu échanger quelques mots avec le Premier Ministre Jean Castex, concernant les enjeux actuels dans le secteur du handicap.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes