Rencontre avec Monsieur Jean CASTEX, Premier Ministre, le 14 mars 2022 à Montauban

24 Mar 22 | 2022

Le 14 mars dernier,  à l’occasion de la visite de Jean Castex à l’hôpital de Montauban la lettre d’engagement sur la rénovation des centres hospitaliers de Montauban et de Castelsarrasin/Moissac a été ratifiée.

Madame TAILHADES, Présidente de la Fondation et membre de la commission des droits des usagers de l’hôpital a pu échanger quelques mots avec le Premier Ministre Jean Castex, concernant les enjeux actuels dans le secteur du handicap.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.