Remise des diplômes de Reconnaissance des Savoir-Faire Professionnels à L’ESAT les Ateliers d’Alba

20 Fév 23 | 2023, ESAT Les Ateliers d’Alba – site de Montauban, ESAT Les Ateliers d’Alba – site d’Albias

L’ESAT les Ateliers d’Alba a remis les diplômes de Reconnaissance des Savoir-Faire Professionnels à 16 de ses travailleurs.

Créé en 2001 par l’AFPA, ce dispositif s’appuie sur l’activité exercée par les personnes pour valider leurs compétences professionnelles lors d’épreuves pratiques.

Nous souhaitons remercier Mme Levasseur Directrice de la DDETSPP, M. Garrigues, Conseiller Régional Occitanie, Mme Roland, Responsable de la Ruche-AMERIA, M. Schmidt, Directeur de l’ESAT Les Ateliers d’Alba, M. Vella, directeur du centre AFPA de Montauban ainsi que Mme Duffort et Lina de l’AFPA pour ce moment symbolique où les travailleurs ont vu leurs compétences reconnues par la remise de ce diplôme.