Pyrhando 2022, cette aventure humaine qui dure depuis 30 ans vient de prendre fin après 3 mois de traversée !

Début juillet, des personnes accompagnées au sein des Foyers d’hébergement Claravallis (Clairvaux), de Ceignac et de Sève (Sébazac), des ESAT de Sébazac et de Clairvaux, du foyer de vie d’Auzits et du SAVS ont participé à la Pyrhando. Au total 15 personnes se sont accomplies dans cette épreuve sportive : Nicolas, Vanessa, Elodie, Françoise, Jean-Paul, Guillaume, Céline, Marilyne, Sophie, Jean-Noël, Fiona, Etienne, Anthony, Christophe et Clara.

➡️ Voici le lien du film court pour prendre un bol d’air et partager les émotions des participants : https://vimeo.com/748526771/f2b855e231

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.