Présentation d’un court métrage en STOP MOTION lors du festival « Ouvre l’oeil »

13 Avr 23 | 2023, Enfance, IME Les Cardabelles

En lien avec l’association « Mondes et multitudes », des élèves de l’IMP de l’IME des Cardabelles ont réalisé un court métrage en utilisant la technique du STOP MOTION, basée sur la succession de photos.

Ce court métrage sera présenté lors du festival « Ouvre l’œil », le 21 avril 2023 à 20h30 à Clairvaux. Il est également visible sur Youtube à la page mondes et multitudes.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.