Appels
d’Offres

Sensibilisation aux gestes de premiers secours pour les travailleurs de l’ESAT de Sève

3 Août 22 | 2022, ESAT Seve

Suite à la journée à Aubin, les pompiers de Rodez ont été accueillis à l’ESAT lors d’un soutien du vendredi après-midi.

Ils nous ont formé aux gestes de premiers secours, « les gestes qui sauvent ». Nous avons également beaucoup échangé avec eux, sur les différentes manières d’essayer de prévenir les risques d’accidents auxquels nous pouvons être confrontés dans nos ateliers respectifs.

Et enfin, nous leur avons posé beaucoup de questions sur leur métier de « pompier », une profession qui intime à beaucoup d’entre nous du respect et une certaine fascination.

Ceux-ci nous ont invité à l’automne (période un peu moins chargée pour eux), à venir visiter la caserne de Rodez.