Participation au séminaire du CFAD à Paris

2 Fév 23 | 2023

Jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2023, le CFAD « Collectif France pour l’Appui à la Demande » a organisé son premier séminaire intitulé « Changement de paradigme et coopération des organisations du secteur médico-social ».

Merci au CFAD pour les interventions de grande qualité.

La Fondation OPTEO et son équipe d’ambassadeurs, Sophie RAYMON, Marie-Pierre BRUNET-GAVALDA, Pierre MAQUIN, Rémy AUSTRY et Victoire CAUCANAS, ont été marqués par ces rencontres.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.