Participation à La Mêlée – Nantes

29 Sep 22 | 2022

Les 15 et 16 septembre, Sophie Raymon, Directrice Générale de la Fondation OPTEO, Alain MOULY, Directeur des ESAT ainsi que 3 directeurs-adjoint d’ESAT, Fabien MARTY, Patrick PLEGAT et Benjamin ROUX ont participé à la Mêlée, organisée par Nexem à Nantes.

Ils ont pu assister aux différentes plénières et aux différents ateliers.

Les directeurs-adjoints d’ESAT ont également été interviewés par vivrefm afin de présenter leur projet de composteurs.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.