Appels
d’Offres

Participation à la « Journée Chantée : Les chants magnétiques de Vanc », pour l’ESAT de Clairvaux

8 Juil 21 | 2021, ESAT Les Ateliers du Vallon, Vie professionnelle

Dans le cadre du projet « Culture et lien social  » en partenariat avec Aveyron culture et Vallon de cultures, l’ESAT de Clairvaux a réalisé sa première restitution festive, joyeuse et participante le dimanche 4 juillet 2021 à Vanc (Séveyrac). Cette représentation est le fruit du travail de l’atelier musique, chant et percussions dirigé par Sergio Piterbag de l’ESAT.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes