Appels
d’Offres

Noël à la MAS La Boraldette

14 Jan 22 | 2021, MAS La Boraldette

Le 14 décembre a eu lieu le traditionnel repas de Noël à la MAS sous les couleurs de l’Asie. En petit comité, du au contexte sanitaire, les résidents et les membres du personnel ont pu partager un excellent repas préparé par Manon et Vincent. Monsieur Nicolas PUECHMAILLE a interprété sur chaque lieu de vie des chansons de variété que les résidents ont su apprécier.

Sous un soleil radieux, les équipes avec les résidents ont ensuite réalisé un lâché de lanternes qui a permettant de clôturer cette journée conviviale.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes