Noël à la MAS La Boraldette

14 Jan 22 | 2021, MAS La Boraldette

Le 14 décembre a eu lieu le traditionnel repas de Noël à la MAS sous les couleurs de l’Asie. En petit comité, du au contexte sanitaire, les résidents et les membres du personnel ont pu partager un excellent repas préparé par Manon et Vincent. Monsieur Nicolas PUECHMAILLE a interprété sur chaque lieu de vie des chansons de variété que les résidents ont su apprécier.

Sous un soleil radieux, les équipes avec les résidents ont ensuite réalisé un lâché de lanternes qui a permettant de clôturer cette journée conviviale.

Vidéo de lancement du projet fondatif

Le 29 juin 2021 a eu lieu le lancement de la démarche d’élaboration du Projet Fondatif qui définira les orientations de la Fondation pour les 10 prochaines années.

MISSION DE SOLIDARITE COVID-19

Dans le contexte de forte tension due à la reprise épidémique, les établissements et services de la fondation OPTEO ont un besoin croissant de professionnels pour garantir la qualité et la continuité de l’accompagnement des personnes accueillies.

Taille des textes
Contrastes