Moment d’émotion pour l’ESAT de Ceignac

6 Déc 22 | 2022, Adultes, ESAT de Ceignac, Vie professionnelle

Beau moment d’émotion, le samedi 5 novembre, dans la salle du @fauteuil rouge de Baraqueville.

Après trois mois de répétitions, un groupe de travailleurs de l’ESAT de Ceignac a assuré la première partie de… Michael Jones ! Et c’est debout que le public a acclamé leur prestation. De quoi mettre aussi beaucoup de baume au cœur aux organisateurs de Lax’n Blues,  à l’initiative de ce rendez-vous.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.