Moment de convivialité en amont des fêtes à l’ESAT Les Taillades

5 Jan 23 | 2022, ESAT des Taillades

Le 23 décembre 2022, la direction de l’établissement, représentée par Mme Nicole BOUQUIER, en présence de M. Alain MOULY, Directeur de pôle des ESAT de la Fondation OPTEO, était heureuse d’annoncer l’emménagement des ateliers câblage, prestation de service et espaces verts dans les locaux entièrement rénovés.

Ces travaux ont débuté en janvier 2022 pour se terminer le 8 décembre 2022. Un timing parfaitement respecté !

Ce projet de rénovation et d’agrandissement a commencé à être réfléchi fin 2017. L’objectif premier de ces travaux était d’améliorer les conditions d’accueil en créant un espace salle de pause, une salle de soutien, des vestiaires spacieux et adaptés, une salle de réunion pour l’ensemble des personnes accompagnées et des équipes encadrantes.

Toute l’équipe de l’ESAT et du Foyer d’hébergement a ensuite profité d’un moment de convivialité avant les fêtes de fin d’année.

À cette occasion, deux médailles du travail ont été remises : une pour M. Rémy ARROSERE (20 ans de travail avec une médaille d’argent) et une pour Madame Magali SICHI (30 ans de travail avec une médaille de vermeil). Nous tenons à les féliciter chaleureusement !

La journée s’est clôturée par un buffet préparé par l’équipe de restauration de l’ESAT