Médailles du travail

11 Oct 22 | 2022, ESAT des Taillades, ESAT Les Dolmens, Vie professionnelle

Le 21 septembre, les ESAT de Martiel et Capdenac ont organisé la cérémonie de remise des médailles du travail pour 22 de leurs travailleurs. Ce sont donc 26 médailles qui ont été remises : vermeil, argent, or et grandes médailles pour mettre à l’honneur une vie professionnelle ayant durée 20, 30, 35 ou 40 ans.

Le 22 septembre, l’ESAT de Ceignac a également organisé la cérémonie de remise des médailles du travail pour 14 de ses travailleurs, 15 médailles ont donc été remises.

Madame Christine TAILHADES (Présidente de la Fondation) et Madame RAYMON (Directrice Générale) se tenaient aux cotés Madame Nicole BOUQUIER, Monsieur Fabien MARTY et de Monsieur Mohammed CHEMLAL (Directeurs-adjoint de ces ESAT) pour remettre les distinctions à ces travailleurs qui, par leur professionnalisme et leur mérite, sont pleinement acteurs de la vie économique de leur territoire et plus largement de la société.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.