Médailles du travail à l’ESAT Les Ateliers d’Alba

22 Sep 22 | 2022, Adultes, ESAT Les Ateliers d’Alba – site de Montauban

📅 Afin de récompenser l’ancienneté de services de ses travailleurs, l’ESAT Les Ateliers d’Alba a organisé le 14 septembre 2022 la très importante cérémonie de remise des médailles du travail pour 20 de ses travailleurs.

🤝 Madame Christine TAILHADES (Présidente de la Fondation) et Madame RAYMON (Directrice Générale) se tenaient aux cotés des Directeurs-adjoints de l’ESAT pour remettre les distinctions à ces travailleurs qui, par leur professionnalisme et leur mérite, sont pleinement acteurs de la vie économique de leur territoire et plus largement de la société.

C’est donc 20 médailles qui ont été remises : vermeil, argent, or et grandes médailles pour mettre à l’honneur une vie professionnelle ayant durée 20, 30, 35 ou 40 ans.

👏 Fierté et émotion étaient les sentiments partagés par les travailleurs, les familles et les équipes de l’ESAT qui accompagnent chaque jour les personnes en situation de handicap dans le cadre de leur parcours et du développement de leurs compétences.