Appels
d’Offres

Le chalet de l’IEM

2 Fév 22 | 2022, Enfance, IEM Les Babissous

Tous les enfants et les professionnels de l’IEM/SESSAD Les Babissous remercient très chaleureusement Mme Lecerf, le chocolatier Yves Thuriés du magasin de Rodez pour leur cadeau magnifique !

Une impressionnante sculpture en chocolat représentant un chalet et ses petits personnages, a été gentiment offert pour les enfants.

Elle est en exposition à l’entrée de l’établissement, ce qui rend l’accueil plus sympathique ! pour la vue mais aussi pour le parfum chocolat ….

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes