Le chalet de l’IEM

2 Fév 22 | 2022, Enfance, IEM Les Babissous

Tous les enfants et les professionnels de l’IEM/SESSAD Les Babissous remercient très chaleureusement Mme Lecerf, le chocolatier Yves Thuriés du magasin de Rodez pour leur cadeau magnifique !

Une impressionnante sculpture en chocolat représentant un chalet et ses petits personnages, a été gentiment offert pour les enfants.

Elle est en exposition à l’entrée de l’établissement, ce qui rend l’accueil plus sympathique ! pour la vue mais aussi pour le parfum chocolat ….