M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Le carnaval à la MAS La Boraldette

13 Avr 22 | 2022, Adultes, MAS La Boraldette

En Mars, les résidents de la MAS La Boraldette à Saint Côme d’Olt ont fêté le Carnaval sur le thème des dessins animés !

A cette occasion nous avons partagé un moment convivial autour d’un gouter et clôturé cet évènement festif en brûlant Monsieur Carnaval SHREK.

 

 

 

Nos dernières actus

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Depuis la rentrée scolaire 2024, un partenariat unique s’est tissé entre l’ESAT Seve et l’école de Sébazac, construisant tout au long de l’année des ponts entre les élèves et les travailleurs en situation de handicap. Plus qu’une série de rencontres, ce projet a incarné une véritable démarche d’inclusion et d’ouverture à la différence, vécue avec enthousiasme et sincérité par toutes les personnes impliquées..