Vidéo de lancement du projet fondatif

23 Déc 21 | 2021

Le 29 juin 2021 a eu lieu le lancement de la démarche d’élaboration du Projet Fondatif qui définira les orientations de la Fondation pour les 10 prochaines années.

La thématique de cet événement majeur pour la Fondation était centrée sur les « attentes et besoins en matière d’habitat des personnes en situation de handicap en Aveyron ».

Le Docteur LEDESERT, médecin de santé publique au CREAI-ORS Occitanie, est intervenu pour présenter les résultats de l’étude menée auprès des personnes en situation de handicap accompagnées par la Fondation. Des travailleurs en situation de handicap ont témoigné de leur expérience personnelle ainsi que de leur parcours.

Cet événement est suivi de plusieurs forums axés sur les grandes thématiques en lien avec l’amélioration de la réponse aux besoins des personnes en situation de handicap.

➡ Retrouver via ce lien l’intégralité de la conférence : https://www.youtube.com/watch?v=4QNbMjndD9c

MISSION DE SOLIDARITE COVID-19

Dans le contexte de forte tension due à la reprise épidémique, les établissements et services de la fondation OPTEO ont un besoin croissant de professionnels pour garantir la qualité et la continuité de l’accompagnement des personnes accueillies.

Taille des textes
Contrastes