Appels
d’Offres

La visite de la ferme Saint Hubert

2 Août 21 | 2021, IEM Les Babissous

Le 27 juillet dernier, les enfants de l’IEM, accompagnés des éducatrices de l’établissement, ont découvert la ferme de St Hubert à Gages, en calèche et en roulotte. Un programme plein de surprises les attendait : les enfants ont ainsi pu observer dans leur milieu naturel des cerfs, des sangliers, des mouflons, des daims et des lamas !

Pour terminer cette belle après-midi en terre inconnue, le groupe a pu profiter d’un repas en terrasse, dans le respect des gestes barrières.

Une visite qui laissera de beaux souvenirs aux enfants et aux professionnelles présentes.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes