Appels
d’Offres

La fête des familles

24 Sep 21 | 2021, CAMSP de Rodez

« Mercredi 25 Aout, au CAMSP à Rodez, l’équipe pluridisciplinaire a invité les enfants et leurs parents pour un après- midi festif annonçant la rentrée et sous le soleil !

Une vingtaine de familles a répondu présente soit 20 parents et 24 enfants.

Yvan Creyssels, professionnel du cirque, a animé des petits ateliers de cirque pour les enfants suivis au CAMSP mais aussi pour les frères et sœurs et quelques parents courageux !

Les professionnels du CAMSP ont aussi animé différents stands : maquillage, pêche à la ligne, parcours moteur, espace petite enfance, atelier sensoriel etc …

Durant cette demi-journée active, tous les participants ont pu prendre un goûter bien apprécié.

Cette fête pour les enfants et familles a permis aux parents de se rencontrer, d’échanger entre eux mais aussi avec les professionnels dans un cadre informel et spontané.

Cet évènement a été plébiscité par tous et a donné du punch pour cette rentrée ! »

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes