Journée USA à l’ESAT de Sébazac
Le mercredi 7 juillet, à l’ESAT de Sébazac, nous nous sommes tous retrouvés autour du thème « les Etats Unis ».
Hamburger frites, taureau machine, tirs à la carabine, farniente ont été nos lots de cet après-midi tourné vers la convivialité et le partage.
En fin d’après-midi, les sourires ont laissé place à l’émotion. Nous avons partagé un pot de l’amitié autour de 4 encadrants partis à la retraite dernièrement (Annick Capelle AMP au Foyer d’Hébergement, Gil Devaux chef de service du FH, André Laudières moniteur d’atelier espaces verts et Brigitte Mignot AMP au FH). Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur pour leurs retraites.
autres actus
Nos dernières actus
Projet écocitoyenneté – IME Les Cardabelles
Six jeunes de l’IME des Cardabelles ont participé à la création d’un projet écocitoyenneté. Grâce à cette initiative, ils peuvent approfondir leur réflexion sur la question environnementale et le tri des déchets.
EANM du Lac : Une kermesse solidaire pour le Téléthon
L’EANM du Lac organise une kermesse solidaire à la salle des fêtes de Pont-de-Salars. Cet évènement inclusif et familial à pour objectif de soutenir le Téléthon. Rendez-vous mardi 24 février, de 13h30 à 18h
Partition : un spectacle de danse inclusive à l’IME Puits de Calès à Millau
La danse permet à des jeunes de l’IME du Puits de Calès de s’exprimer autrement que par des mots. Le corps devient une nouvelle forme de langage qui leur permet d’exprimer leurs émotions différemment.






