Appels
d’Offres

Journée USA à l’ESAT de Sébazac

16 Juil 21 | 2021, ESAT Seve, Vie professionnelle

Le mercredi 7 juillet, à l’ESAT de Sébazac, nous nous sommes tous retrouvés autour du thème « les Etats Unis ».

Hamburger frites, taureau machine, tirs à la carabine, farniente ont été nos lots de cet après-midi tourné vers la convivialité et le partage.

En fin d’après-midi, les sourires ont laissé place à l’émotion. Nous avons partagé un pot de l’amitié autour de 4 encadrants partis à la retraite dernièrement (Annick Capelle AMP au Foyer d’Hébergement, Gil Devaux chef de service du FH, André Laudières moniteur d’atelier espaces verts et Brigitte Mignot AMP au FH). Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur pour leurs retraites.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes